LOSC-RCL : arrêté préfectoral de circulation
Afin d'assurer les meilleures conditions de réception et de sécurité à l'ensemble de ses publics, le LOSC informe des mesures prises par arrêté de la Préfecture du Nord concernant l'accès au Stade Pierre Mauroy pour la rencontre face au RC Lens, ce dimanche 9 octobre à 20h45.
En complément des mesures précédemment édictées par la Préfecture, un arrêté de circulation entrera en vigueur ce dimanche de midi à jusque minuit. Celui-ci interdira, sous peine d'amende, la circulation et le stationnement des personnes sans billet pour le match sur le parvis de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, ainsi que dans les zones annexes suivantes :
- Rue Verte
- Boulevard Van Gogh
- Boulevard du Breucq
- Rue de la Volonté
- Avenue de l'Avenir
- Boulevard de Valmy
- La route M146 (ex-Départementale 146)
En complément de cette mesure, la Préfecture du Nord rappelle l'interdiction, pour tout supporter du Racing Club de Lens ne participant pas au déplacement officiel organisé par son club, de se prévaloir de la qualité de supporter du RCL ou d'agir comme tel dans le périmètre défini ci-dessus.
Enfin, l'usage d'engins pyrotechniques, dont les fumigènes, ainsi que toute forme de projectile sont formellement proscrits hors et à l'intérieur du stade.