Féminines

US Saint-Malo-LOSC (0-4) : Une belle réaction

Après leur première défaite de la saison contre le FC Metz, les Lilloises se sont bien rattrapées face à Saint-Malo en s'imposant largement 4-0, grâce à des réalisations de Julie Rabanne, Noémie Mouchon, Gwenaëlle Devleesschauwer et Lorena Azzaro. Avec cette victoire, les Lilloises recollent à Lens et Metz en tête du classement de D2. 



LE RÉSUMÉ  DU MATCH

Une réaction était attendue et elle a eu lieu. Après leur premier revers de la saison contre le FC Metz, ce sont des lilloises revanchardes qui se déplaçaient à l'assaut des remparts de Saint-Malo. 20 minutes, c'est le temps qu'il a fallu aux joueuses de Rachel Saidi pour trouver l'ouverture dans la défense malouine. Julie Rabanne sur penalty ouvre le score et donne l'avantage au LOSC à la 22e minute. Quelques minutes plus tard, Noémie Mouchon fait le break sur un beau relais de Maité Boucly (30'). Un avantage de deux buts mérité à la pause. 



De retour des vestiaires, Gwenaëlle Devleesschauwer marque le troisième but sur un gros cafouillage (51'). La fin du match est bien gérée par le LOSC qui sur un dernier contre de Lorena Azzaro en toute fin de match, enfonce un peu plus le clou pour signer une large victoire (4-0). 

 



 

 

LA REACTION DE LA COACH

"Nous étions obligés de renouer avec la victoire et de proposer un contenu de meilleur qualité que face à Metz. Nous aurions pu davantage marquer au vu de nos nombreuses occasions. Je suis encore un peu insatisfaite car l'équipe aurait dû plier le score plus vite et de manière plus large"

'