Les réactions lilloises après OL-LOSC
Découvrez les différentes réactions lilloises après OL-LOSC (1-0).
Paulo fonseca
« C'est très frustrant de terminer le match et de ne pas le remporter. Nous avons eu beaucoup d'occasions, au moins cinq ou six grosses opportunités. En face, leur seule occasion a été transformée. C'est difficile à accepter, mais le football est parfois difficile. Nous avons trouvé plusieurs fois des joueurs entre les lignes. A certains moments, nous avons manqué d'agressivité. Nous avons dominé le match, la seconde période également. C'est Lille qui a eu les meilleures occasions. Ce n'est pas simple de venir à Lyon et de jouer de cette manière. Nous devons continuer à avancer, nous devons garder nos ambitions. Par contre, nous devrons marquer des buts. Il faudra corriger ce qu'on a moins bien fait. C'est comme ça qu'on gagnera des matchs. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de déception, de frustration. Nous devons penser au prochain match. Ce sera difficile, donc nous devons nous focaliser sur la réception de Rennes dimanche ».
José fonte
« C'est difficile à accepter. Nous avons eu des occasions mais nous avons manqué de justesse offensivement, dans la dernière passe. On prend un but sur la seule occasion adverse. On perd le match sur cette action. A notre niveau, nous devons rester concentrés pendant l'intégralité de la rencontre. Nous l'avons contrôlée, mais nous n'avons pas marqué. Gagner est dans notre ADN. Nous sommes très déçus ».
Angel Gomes
« Il y a des regrets. On a eu beaucoup d'occasions. En face, ils ont une occasion, c'est le but. Je suis déçu, je pense qu'on aurait du remporter le match. C'est le football, il faut se projeter sur le prochain match. Il nous a manqué de la chance. Sur mon occasion, je dois marquer. Nous n'avons pas été efficaces devant le but. Nous devons continuer à avancer ».