Actualité

La LOSC Machine de retour pour LOSC-Reims !

Le foot est (bientôt) de retour à Lille. Et la LOSC Machine aussi ! Lundi 2 janvier 2023 (17h), à l’occasion d’un LOSC-Reims en forme de retrouvailles entre les Dogues et leur public, le LOSC relance la Machine. Vous souvenez-vous de ces mythiques tickets à gratter avec à la clé, de nombreux cadeaux ? Eh bien ils reviennent pour l’occasion.

Tous au stade le 2 janvier pour la "Celebration Week"

Programmée de façon inédite au lendemain (et surlendemain) de la nouvelle année, cette 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats sera placée, partout en France, sous le signe de la « Célébration Week ». Chez nous, à Lille, c’est avec un alléchant LOSC-Reims que le Stade Pierre Mauroy a rendez-vous pour son premier coup de canon de l’année 2023. Un match post nouvel an forcément spécial pour les joueurs comme pour les supporters, que le LOSC a imaginé en forme de grande fête. Et qui dit fêtes de fin (et de début) d’année dit forcément surprises.

 

La LOSC Machine revient pour gâter les supporters

Parmi les plus belles animations de l’histoire d’un Stade Pierre Mauroy qui a fêté ses 10 ans, la LOSC Machine et ses cadeaux en rafale figurent en bonne place. Souvenez-vous. Il y a quelques années déjà, cette grande tombola à la sauce LOSC régalait les supporters lillois par ses cadeaux, goodies et autres surprises remportés sur ticket à gratter. Pour fêter le retour de nos Dogues à la maison, on a décidé de relancer la LOSC Machine !

 

1 ticket, 2 chances de gagner !

À l’occasion de LOSC-Stade de Reims, chaque spectateur se verra remettre à son entrée au stade un ticket à gratter avec à chaque fois, une chance au grattage et une autre au tirage. Le ticket est gagnant ? Rendez-vous immédiatement en buvettes pour retirer votre cadeau. Le ticket n’est pas gagnant ? Tout n’est pas perdu. Gardez un œil sur votre numéro. Un tirage au sort désignera 5 grands gagnants invités à récupérer leur « maxi lot » directement sur la pelouse à la pause !

Vous n’avez pas encore votre billet pour LOSC – Stade de Reims, lundi 2 janvier 2023 (17h) au Stade Pierre Mauroy ? Par ici.