L'après-match

Après Brest-LOSC, les réactions lilloises

Après le nul décevant des Lillois face à Brest pour le compte de la dix-huitième journée de L1 Uber Eats, découvrez les réactions d'après-match ci-dessous.

Paulo Fonseca (entraîneur du LOSC)

"C'est une frustration différente de Reims la semaine dernière (0-0). Nous avons bien joué, montré du caractère, mais le match a été rendu difficile par Brest et son plan de jeu très défensif. Nous avons quatre ou cinq occasions franches ; si on marque, le match est totalement différent. [Sur la série de matchs nuls] Chaque partie est différente, ce que nous pouvons faire c'est de continuer à travailler. Nous cherchons la domination, comme ce soir, mais nous savons que face à des équipes comme Brest, nous devons nous adapter. 

Aujourd'hui, jouer dans l'intérieur, dans l'axe, c'était compliqué. On a essayé d'ouvrir sur les côtés, mais nous n'avons juste pas su concrétiser. Mais j'ai aimé l'attitude de mon équipe, le courage des joueurs ; c'est vrai que c'est deux points de perdus, mais nous n'avons pas perdu le match et ça c'est important aussi. Nous sommes à la moitié de la saison. Je suis satisfait de ce que les joueurs ont fait, y compris ce soir." 


Tiago Djaló

"C'est une déception, évidemment, car on pouvait faire beaucoup mieux ce soir. Mais c'est difficile de jouer avec une équipe regroupée derrière ! On n'a pas eu autant d'occasions qu'on aurait aimé, mais c'est comme ça, ne peut rien changer et se remettre au travail pour le prochain match".

 

Jonathan David