Retour sur le dernier match de LOSC eSports face à l'OL
Le second match de la eLigue 1 Uber Eats avait un air de Coupe de France mercredi dernier. Face à un OL des grands soirs, nos joueurs n’ont pas démérité et auront réussi à glaner un point après une confrontation haute en couleur. Retour sur la seconde rencontre de notre équipe, avant d’affronter l’AS Monaco ce mercredi soir.
Un premier match compliqué
Une fois n’est pas coutume, c’est de nouveau Rocky qui ouvrait le bal de la soirée, face à un Leks qui semble surfer sur sa bonne dynamique du moment. Sans parvenir à scorer et, même s’il aura tout donné pendant 90 minutes, nos supporters peuvent être fiers de sa prestation malgré la défaite.
Daxe, encore lui
Comme sur la première rencontre face au FC Nantes, le second match voyait Daxe faire ses débuts, opposé à Dylo pour l’un des tournants de la soirée. Et comme contre le FC Nantes, c’est Daxe qui prenait l’avantage, peu avant la mi-temps. Notre dogue inscrivait d’ailleurs 2 nouveaux buts, coup sur coup, aux alentours de la 60ème minute. La réduction du score de Dylo ne changeait rien et Daxe rapportait au LOSC son premier point de la soirée.
Un 2 contre 2 pleins de promesses
Le troisième match de la soirée opposait Rocky et Daxe en 2 contre 2 à Leks et Dylo. Dans un match compliqué, nos dogues prenaient rapidement 2 buts de retard, et leurs tentatives pour revenir au score restaient vaines.
Malgré deux défaites, nos dogues sont tout de même parvenus à marquer un point face à un duo qui fera assurément parti des favoris cette saison.
Prochain rendez-vous ce mercredi soir contre Monaco, dans un autre choc en perspective !
Les dogues auront besoin de votre soutien. Venez les soutenir sur la chaine Twitch de la Ligue 1 Uber Eats !
Notre coach @Vitality_Brian revient sur la rencontre du jour face à l'OL pic.twitter.com/abZW2N2wxo
— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) January 25, 2023