Un homme dans le match : Lucas Chevalier
Dans un gros match il faut toujours un grand gardien. Et notre enfant du coin a su se montrer décisif pour conserver sa cage. Retour sur le match de notre Lucas Chevalier.
Son match a commencé fort dès la 7e minute, Lucas s'est interposé sur une frappe premier poteau de Fares Chaibi. De quoi lancer un match où il sera de nombreuses fois mis à contribution. Après l'interruption pluvieuse, il va de nouveau être décisif sur la plus grosse occasion toulousaine. Il détourne une première frappe avant d'être sauvé par son poteau. La barraqua dirons-nous. Précieux dans les airs, solides dans ses interventions, Lucas va sauver trois points en toute fin de match.
Nous jouons la 98e minute d'un match qui a duré plus longtemps que prévu. Il reste un dernier corner pour Toulouse, il est prolongé et le ballon arrive au second poteau pour Van den Boomen qui reprend du droit. Le ballon arrive vite, fort et d'un exceptionnel réflexe Lucas Chevalier détourne du bout des gants avant que Gabi Gudmundsson dégage le ballon. Et devinez quoi ? Sur l'action qui suit Momo Bayo marquera le deuxième but. On appelle ça un arrêt décisif !