L'après-match

Les réactions après TFC-LOSC (0-2)

Découvrez les réactions de Paulo Fonseca, du président Olivier Létang et Lucas Chevalier après la victoire lilloise à Toulouse (0-2). 

Paulo fonseca

"Nous savions avant le match que ça serait dur de venir ici, Toulouse est une grande équipe qui joue très bien. Je pense que nous avons fait un bon match, un match très bon pour les gens qui aiment le football. Nous avons beaucoup de positifs dans ce match dont le clean sheet, nous pouvons faire mieux dans les 30 derniers mètres. Nous cherchons trop la perfection pour mettre un but. C'était très important de gagner car il reste 10 matchs pour continuer à faire plus pour lutter pour le Top 5. Nous avons 15 jours pour récupérer des joueurs comme Bafo, je vais parler au docteur pour Tim. Lucas Chevalier a fait un très bon match dont un arrêt important à la fin."

 



Oivier Létang

" C'était un match important avant la trêve pour partir l'esprit tranquille. Nous avons fait le travail, on met la pression sur les autres équipes, mais il reste du chemin. Nous nous sommes fixés de se donner rendez-vous à cinq matchs de la fin pour savoir où on est mais notre objectif c'est de se qualifier pour une compétition européenne. Nous avons perdu des points en route. Nous allons vivre une fin de saison passionnante et palpitante. Ce sera trois points importants en fin de saison. Nous avons une pensée pour Tiago qui n'est pas avec nous. On a besoin de tout le monde pour aller chercher l'objectif."

 

Lucas Chevalier 

"Nous avons du mal à garder des scores et aujourd'hui c'est nous qui marquons à la fin ça montre un état d'esprit et une solidité. On espère à l'avenir faire la même chose. Mon arrêt est surement le plus dur que j'ai eu à faire de ma jeune carrière, ça fait du bien au moral. Nous étions venu pour gagner, nous allons ensuite avoir un calendrier avec des équipes à notre portée. Tim Weah va bien il a pu participer au cri de guerre."