Un homme dans le match : Edon Zhegrova
Qui d'autre que lui ? En signant un doublé d'une importance capitale en dix minutes, notre internationale kosovare a renversé le match et emporté avec lui un Stade Pierre Mauroy bouillant. Retour sur une rentrée de game changer !
Il était prêt à rentrer plus tôt dans ce match mais il a finalement dû attendre la 82 ème pour faire son entrée sur le prés du Stade Pierre-Mauroy. Lorient vient d'égaliser contre le cours du jeu et le LOSC pousse pour repasser devant. Le coach Fonseca fait alors un changement tactique en remplaçant Tim Weah par Edon Zhegrova sur le côté droit. Sur son premier ballon, il est servi par Angel Gomes et sort sa spéciale. Il fixe la défense, ouvre son pied gauche et trouve le poteau de Vito Mannone battu (89'). Pierre-Mauroy exulte avant de basculer dans la folie quelques instants plus tard.
Sur un contre, Edon perfore la défense et tout seul comme un grand, frappe une nouvelle fois du gauche pour tromper le gardien lorientais d'une frappe hors de portée et faire le break définitivement (91'). Le banc exulte et Zhegrova justifie le choix du coach Fonseca en signant ce doublé tardif mais tellement important !
Un beau moment entre Edon et les DVE #LOSCFCL pic.twitter.com/fMNICAZWF5
— LOSC (@losclive) April 3, 2023