Premier contrat pro pour Trévis Dago, Dogue jusqu’en 2026
Le LOSC annonce aujourd’hui la signature du premier contrat professionnel de Trévis Dago. Le jeune attaquant de 18 ans arrive chez les Dogues en provenance de l’AJ Auxerre. Il s’est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu’en 2026.
Déjà buteur au Domaine de Luchin
Né le 21 janvier 2005 à Villeneuve-Saint-Georges (94), Trévis Dago est un jeune et prometteur attaquant polyvalent, capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, dans l’axe comme sur les côtés. Après des débuts à Valenton Football Academy, puis à l’US Créteil, il rejoint l’AJ Auxerre en U15. Cet élément rapide et puissant s’est hissé des U17 jusqu’aux U19 du club bourguignon. Il a notamment disputé la Coupe Gambardella 2022-2023 (5 matchs, 3 buts). Il avait d’ailleurs marqué face au LOSC (2-2, 2 tab à 4) en 1/8èmes de finale de l’épreuve, le 19 février dernier au Domaine de Luchin.
Le LOSC félicite Trévis pour la signature de son premier contrat professionnel et lui souhaite une bonne intégration et la meilleure progression au sein du Club.
« Je suis honoré de signer mon premier contrat professionnel au LOSC. Je le vois comme l’aboutissement de mes efforts, la récompense de mon travail. J’ai choisi le LOSC car c’est un très bon club, avec un beau projet et beaucoup de titres. Mes objectifs ? Faire mes débuts chez les professionnels. »