Actualité

XingKong Sports, nouveau partenariat régional Asie du LOSC

Le LOSC est fier d’annoncer son nouveau partenariat régional Asie avec l’entreprise XingKong Sports jusqu’à la fin de la saison 23-24. Xingkong Sports est une plateforme de divertissement en ligne asiatique de premier plan qui se consacre à fournir les meilleurs services aux fans.

Xingkong propose une couverture sur une grande variété de sports, du football et du basket-ball au esport, répondant ainsi aux divers besoins de ses joueurs, sur le territoire asiatique.

La collaboration entre XingKong Sports et le LOSC reflète l'engagement des deux parties à offrir des expériences sportives innovantes et à créer des liens plus solides avec la communauté des supporters sur le territoire chinois. Ce partenariat promet de dynamiser l'engagement des fans sur le réseau social WEIBO, mais aussi d'accroître la visibilité du club à l’international à travers un dispositif de visibilité LED overlay.

Cette technologie permettra au club d’adapter ses messages publicitaires au territoire asiatique via la présence de la marque XingKong Sports sur les panneaux LED du Stade Pierre Mauroy sur les rencontres majeures à domicile retransmis sur les ondes asiatiques.

chine 2024