Actualité

Soirée 5 étoiles pour le LOSC eSports

En s’imposant 2-0 face au FC Nantes, Ilian et Rocky permettent au LOSC Esports de croire plus fermement à la qualification en playoffs.

 

 



UN RÉGAL DE MAÎTRISE 

Ce mardi soir, nos lillois ont une fois de plus fait vibrer notre communauté avec une performance époustouflante. Dans un duel électrisant diffusé en direct sur la chaîne Twitch de la eLigue 1 Uber Eats, Ilian et Rocky ont su allier talent et détermination pour s’imposer face au FC Nantes et empocher les trois points. Retour sur la démonstration de force de nos Dogues face aux nantais.

 

UNE RECONTRE ÉPICÉE ENTRE ILIAN ET FAUCHEUR

Le premier match de cette rencontre opposait notre prodige Ilian au solide Faucheur, troisième joueur ayant encaissé le moins de buts en eLigue 1 Uber Eats cette saison, avant cette 8ème journée (1,3 but pris par match). Dès les premières minutes, Ilian imposait son rythme et sa technique, prenant rapidement l'avantage sur son adversaire (8ème). Malgré quelques tentatives de retour de Faucheur, Ilian parvenait à faire le break juste avant la mi-temps (2-0) et à s’imposer finalement 4-2 en ayant su maintenir sa domination tout au long de la partie. Une performance remarquable qui donnait le ton pour la suite de la soirée.

 

 

ROCKY, LE GOÛT DE LA VICTOIRE

Le deuxième match opposant Rocky à Daxe était certainement le plus attendu de la soirée. Les deux anciens coéquipiers atteignaient la mi-temps sans parvenir à se départager, Rocky ouvrant le score (20ème) avant de subir l’égalisation de Daxe (36ème). En deuxième mi-temps et malgré la pression mise par Daxe, notre Lillois ne tremblait pas et parvenait à prendre définitivement l’avantage sur son adversaire à la 73ème minute (2-1), offrant ainsi la première victoire en BO2 au LOSC Esports cette saison.

 

 

UNE VICTOIRE QUI MET L'EAU A LA BOUCHE

Avec cette victoire, nos Dogues se relancent parfaitement et peuvent espérer recoller à Strasbourg, Marseille et Paris, respectivement 6ème, 5ème et 4ème dès la semaine prochaine. Au classement, nos Lillois grimpent à la 7ème place et sont désormais à deux petits points de la 6ème, qualificative pour les playoffs. Rendez-vous le mercredi 13 mars dans les locaux d’Hager à Obernai, où Ilian et Rocky rencontreront en LAN* le Racing Club de Strasbourg Alsace.

 

 

Bravo à Rocky et Ilian pour cette performance collective exceptionnelle et merci à la communauté LOSC x Vitality pour son précieux soutien.

 *Rencontre disputée dans les mêmes locaux.