Formation

Fin de parcours pour les U19

Les U19 affrontaient ce dimanche l'Olympique de Marseille dans le cadre des quarts de finale du Championnat de France U19. Malgré l'ouverture du score lilloise, les hommes de Sébastien Pennacchio s'inclinent face aux phocéens (3-1).

Deuxième quart de finale de Championnat de National de la journée pour le LOSC. Après l'exploit des U17 contre l'Olympique de Marseille, c'était au tour des U19 d'affronter les Olympiens, ce dimanche, à 14h30. Comme leurs cadets quelques heures plus tôt, les Dogues parviennent à ouvrir le score en premier dans cette partie. Soriba Diaoune déborde sur le côté gauche, rentre dans la surface, se joue du défenseur marseillais et envoie un centre à ras de terre à destination de Haukur Haraldsson qui pousse le ballon dans les filets phocéens : 0-1 (20'). Quelques minutes plus tard, l'arbitre de la rencontre siffle pénalty pour l'OM et adresse un carton jaune à Morgan Costarelli. Les Marseillais transforment le coup de pied de réparation : 1-1 (29'). Dans un match plutôt équilibré, les deux formations rentrent dos à dos aux vestiaires : 1-1 (45').

Dès l'entame de la seconde période, les phocéens prennent les commandes de la partie sur une belle action collective conclue par un tir enroulé où Samy Merzouk est trop court : 2-1 (52'). Vingt minutes plus tard, les Dogues encaissent un troisième but : 3-1 (72'). Les assauts de Yanis Beau-Djellel, de Adame Faïz, dont la frappe heurte la barre transversale (79') et Haukur Haraldsson n'y changeront rien. Nos Lillois s'inclinent contre les finalistes de la Coupe Gambardella et voient leur très belle saison se conclure en quart de finale : 3-1 (90')

Félicitation à l'ensemble des joueurs et du staff !
 

A

LA FEUILLE DE MATCH

Buts : Haraldsson (20') pour LOSC / Abdallah (28'), Seha (52') et Bezahaf (72')
Avertissements : Costarelli (28'), Diawara (63') et Raguel (86') pour LOSC / Trigano (57'), Le Pironnec (83') et Corbon (87') pour OM

LOSC : Merzouk - Diawara - Hamidi - Cossier - Costarelli pour Fildard (79') - Apkakou - Diaoune pour Boussadia (72') - Zita pour Elonga (89') - Faïz pour Fokam (79') - Haraldsson - Beau-Djellel
Non utilisé : Ezzarhouni
Coach : Sébastien Pennacchio

OM : Gomis - Daubenfeld - Hamzaoui - Trigano - Doubal pour Ulrich (90') - Le Pironnec - Lafont - Tunkadi - Bezahaf - Abdallah pour Corbon (79') - Seha pour Clement (69')
Coach : Christian Bracconi