Arrêté préfectoral avant Reims-LOSC
Le LOSC informe les spectateurs de la rencontre Stade de Reims-LOSC de ce samedi 17 août (19h) qu’un arrêté a été pris par la Préfecture de la Marne concernant l’encadrement du déplacement des supporters lillois.
Le LOSC s’est ainsi vu notifier par la Préfecture de la Marne des informations suivantes :
« Le samedi 17 août, à compter de 8h et ce jusqu’à 23h59, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du LOSC ou se comportant comme tel de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre du centre-ville de Reims et des abords du stade Auguste-Delaune ».
« Les bus et minibus des personnes se prévalant de la qualité de supporter du LOSC devront rejoindre le point de rendez-vous fixé au niveau de la barrière de péage de Courcy, sur l’Autoroute A26, fixé à 16h30 le samedi 17 août 2024. »
« Les supporters du LOSC disposant de contremarques et acheminés en véhicules légers doivent quant à eux se présenter, directement et uniquement à pied, à l’accès visiteurs du Stade Auguste-Delaune à Reims. »
Seuls les autocars auront la possibilité de stationner sur le parking du stade. Aucun véhicule personnel ne pourra ainsi stationner sur ledit parking.
Le LOSC précise également aux supporters ayant pour projet de se rendre à Reims ce samedi qu’aucune place ne sera commercialisée le jour du match, pour la tribune visiteurs.