Actualité

Algérie : 100ème sélection pour Aïssa Mandi

Ce jeudi, l’Algérie a facilement battu le Togo (5-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Un match auquel a intégralement participé Aïssa Mandi, lequel a d’ailleurs fêté sa 100ème sélection en équipe nationale d’Algérie.

Au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba, les Verts ont nettement disposé des Togolais (5-1). Titularisé dans le couloir droit de la défense, Aïssa Mandi a participé à l’intégralité de cette rencontre qualificative pour la prochaine CAN 2025. Une troisième victoire (en 3 matchs) pour les Fennecs, qui sont en tête de leur groupe E. Ils affronteront de nouveau le Togo, lundi prochain à Lomé.

Cadre de son équipe nationale, le défenseur lillois a d’ailleurs fêté sa 100ème sélection hier soir. Un moment forcément marquant pour lui.

 

 

Dans le même temps à Wembley, l’Angleterre d’Angel Gomes a été battue à la surprise générale par la Grèce (1-2). Le milieu lillois, sur le banc au coup d’envoi, n’est pas entré en jeu durant cette rencontre marquée par l’hommage à George Baldock, cet ancien joueur anglo-grec décédé il y a quelques jours.