Après le nul face à Lyon (1-1), les réactions lilloises
Les Dogues ont-ils lâché deux points, ou en ont-ils plutôt arraché un face à l'OL ce vendredi soir ? Dominateurs au score et dans le jeu pendant une bonne partie du match, les Lillois ont reculé et fini par concéder un but et un nul ce vendredi soir. Les réactions lilloises.
Bruno Genesio (en conférence de presse)
"C’est une mi-temps chacun. La première est pour nous dans le pressing, on regrette juste notre manque d’efficacité. On ne saura jamais si le résultat final aurait changé. Ensuite on a subi une grosse pression de Lyon, c’est davantage le scénario du match qui nous laisse des regrets avec l’égalisation en fin de match. Mais en analysant la rencontre, le nul est logique.
C’est difficile de tirer des enseignements. J’ai félicité mes joueurs, car on a donné le maximum avec les moyens du moment. C’est un point intéressant. Compte tenu des forces dont je dispose, face à une belle équipe, cela reste un point qui pourra compter. On peut toujours s’interroger sur la fatigue, il y a sûrement plusieurs explications, mais encore une fois nous avons joué une très belle équipe. On a mis une grosse intensité, nous n’avons peut-être pas réussi à la maintenir sur la totalité du match. Finalement ce n’est que logique."
N'Gala Mukau (au micro de DAZN)
"On a bien commencé le match mais la seconde mi-temps était plus difficile. On est déçus, la fatigue a joué pour beaucoup d'entre nous. Nous allons revenir plus forts."