![](/sites/default/files/styles/2_1_small_1x_768x384_mc/public/media/images/ICONSPORT_250075_0118.jpg?itok=iccSuLrX)
Après Liverpool-LOSC, les réactions
Quelle analyse les Dogues ont-ils tiré de leur défaite à Liverpool (2-1), ce mardi en Champions League ? Extraits.
Les réactions de Bruno Genesio, Lucas Chevalier et Jonathan David après la rencontre face à Liverpool 🎙️#LIVLOSC pic.twitter.com/BJ4TPocDIA
— LOSC (@losclive) January 21, 2025
Bruno Genesio
« Lorsque vous perdez, il y a toujours de la frustration, de la déception, c’est un sentiment partagé avec0 de la fierté parce que le visage qu’à montré mon équipe notamment en deuxième à 10 contre 11 m’a beaucoup plus. Il laisse penser que si on garde cet état d’esprit, cette qualité, on est capable de faire de belles choses, y compris dans cette compétition. Evidemment que le résultat est frustrant, surtout vue la manière dont on prend ce deuxième but. »
« Je trouve qu’on a été très disciplinés tactiquement,0 défensivement, on a beaucoup gène cette équipe, mais un peu timide et timoré dans notre jeu offensif. Il y avait je pense de meilleures choses à faire dans l’utilisation du ballon, parfois pas joué assez vite vers l’avant. En deuxième on a vu un autre visage, avec un jeu beaucoup plus ambitieux, ce qui nous a permis de revenir au score. On aurait même pu revenir à 2-2, ce qui montre qu’en jouant encore plus il y avait moyen de faire mieux. Un match qui doit nous faire grandir et nous donner confiance pour la suite. »
« On a la possibilité encore de se qualifier directement pour les 8èmes de finale en battant Feyenoord. C’est très serré, ça peut même se jouer à la différence de but. Ce qui est sur c’est qu’il faut gagner ce match pour avoir une chance de se qualifier. Et pour ça il faudra mettre les mêmes ingrédients qu’en deuxième période. On sera chez nous. »
« Je trouve qu’on a joué notre jeu, on les a pressés assez haut. Le problème qu’on a eu c’est sur des pertes de balle médianes. On sait que c’est une équipe qui quand elle récupère le ballon va très vite en transition. Sur le premier but, on manque d’équilibre défensif à la perte, mais aussi la possibilité avant de perdre le ballon de faire mieux dans notre attaque. Ca nous montre encore l’écart qu’il y a entre nous et une très, très grande équipe. »