Actualité

L'équipe esport du LOSC reprend la tête du classement

Ce mercredi (20h), notre équipe LOSC était de retour sur le devant de la scène après une semaine de pause. Pour cette affiche, nos Dogues ont défiés le FC Nantes (8ème journée - eLigue 1 McDonald's). Notre paire lilloise s'est une nouvelle fois imposée (2-0), validant ainsi une quatrième victoire de suite. Ce succès permet à nos joueurs de remonter sur la première marche du podium.

BRICE VICTORIEUX AU BOUT DU suspense

Dans cette première manche de la soirée, entre Brice et le Nantais Faucheur, c'est le Canari qui lance parfaitement son match en ouvrant le score : 0-1 (19'). Réaction immédiate du Lillois qui égalise seulement deux petites minutes plus tard : 1-1 (21'). En fin de premier acte, notre joueur va marquer à deux reprises, créant ainsi un écart confortable avec son adversaire : 3-1 (35', 41'). Sauf que le Canari a du mental. En effet, il parvient à combler son retard en marquant lui aussi deux buts coup-sur-coup : 3-3 (63', 68'). C'est finalement dans les ultimes secondes de la partie que la différence va se faire. Brice, sur la dernière action du match, score une nouvelle fois. Un but synonyme de victoire : 4-3 (90+3'). L'ex-Clermontois empoche la première manche de ce duel ! 


ILIAN CONCLUT PARFAITEMENT

Opposé à Keturdylo, Ilian va lancer la rencontre de la meilleure des manières. En moins de trente minutes, il creuse déjà un écart conséquent : 3-0 (8', 17', 25'). Le Nantais va réagiren réduisant l'écart : 3-1 (32'). Notre Lillois va de nouveau reprendre trois buts d'avance peu avant la mi-temps : 4-1 (41'). Malheureusement, il ne parvient pas à conserver cette avance avant que la pause ne soit sifflée. Keturdylo revient à deux buts : 4-2 (44'). Au retour des vestiaires, le Canari revient à un petit but : 4-3 (58'). Ilian remet une nouvelle fois un coup d'accélérateur et empêche son adversaire de revenir à égalité : 5-3 (69'). Keturdylo relance le suspense dans ce match complètement fou, en revenant encore à un but : 5-4 (78'). C'est finalement notre Dogue qui aura le dernier mot dans cette rencontre. Il trouve le chemin des filets à deux reprises en fin de match et conclut parfaitement la soirée : 7-4 (81') (88').

Le LOSC remporte son duel face au FC Nantes avec le point bonus (2+1) et compte désormais 16 points. Ainsi, nos joueurs reprennent la tête du championnat d'eLigue 1 McDonald's au profit du FC Lorient (14 points). Prochaine rencontre face au RCSA (10ème - 4 points), le 26 mars prochain (20h). À trois journées du terme, les Dogues tenteront de conforter leur place de leader.


Bien joué les gars !