Actualité

Le LOSC ESPORT assuré de finir TOP 2

Hier soir, dans la douleur nos deux représentants de notre équipe Esports se sont une fois de plus imposés, cette fois-ci face aux Montpelliérains (2-1). Cela leur permet d'engranger un sixième succès de suite et d'assurer à minima le Top 2 de la saison régulière avant le dénouement final ce soir.

Brice frappe fort d'entrée

Opposé à Rocky, notre ancien Dogue, Brice démarre parfaitement sa rencontre en inscrivant rapidement deux buts quasiment coup sur coup : 2-0 (14', 20'). Mais l'Héraultais réduit le score peu avant la mi-temps : 2-1 (42'). Au retour des vestiaires, notre joueur creuse à nouveau l'écart à deux buts : 3-1 (52'). Le dernier but de ce match, inscrit par l'adversaire à vingt minutes du terme, ne changera pas l'issue de cette partie : 3-2 (70'). L'ex-clermontois, donne un avantage au LOSC dans cette opposition !

 Le MHSC remet les compteurs à égalité

Dans ce deuxième match de la soirée entre Ilian et Goal Poacher, c'est le Nordiste qui prend les devants peu avant la fin du premier quart d'heure : 1-0 (13'). Le représentant de Montpellier va égaliser quasiment dans la foulée : 1-1 (15'). Ilian va reprendre aussitôt les commandes en inscrivant deux buts en l'espace de dix minutes : 3-1 (19', 29'). Ensuite, on va vivre une fin de premier acte complètement folle avec trois buts inscrits : un pour notre Dogue (40') et deux pour l'adversaire (38', 45+2') : 4-3 (45'). Le premier but de cette deuxième mi-temps intervient vingt minutes après la reprise et il est pour Goal Poacher : 4-4 (65'). Ilian va une fois de plus prendre l'avantage quatre minutes plus tard : 5-4 (69'). Malheureusement, ce dernier va craquer en fin de rencontre en concédant deux buts : 5-6 (77', 88'). Ainsi se termine cette partie avec onze buts inscrits, mais une défaite pour notre Dogue. Tout se jouera sur la dernière confrontation !

 

Brice ramène la victoire

Pour cette dernière opposition décisive entre Brice et Goal Poacher, c'est notre représentant qui va rapidement se détacher dans la partie en scorant à deux reprises : 2-0 (11', 25'). Après ce second but lillois, le joueur du MHSC va réduire le score : 2-1 (27'). Suite à ça, Brice va complètement se libérer et inscrire trois buts en l'espace de neuf petites minutes : 5-1 (30', 36', 39'). L'adversaire va relancer le match juste avant la mi-temps : 5-2 (41'). Au retour des vestiaires, l'Anglais va revenir dans la partie : 5-4 (66', 69'). Mais, notre Lillois ne va pas se laisser envahir par la pression ; mieux que ça, il va scorer une sixième fois : 6-4 (77'). Le onzième et dernier but en fin de partie du Montpelliérain ne changera guère l'issue de la confrontation : 6-5 (80'). Dans la douleur, le LOSC l'emporte et empoche les deux points ! Deux points qui leur assurent de terminer dans le Top 2 de la première partie de saison en attendant les Play-Offs.

Bien joué les gars !