Vous l’avez manqué ? C’est encore sur LOSC TV!

Parce que ça arrive à tout le monde de passer à côté d’une vidéo immanquable, offrons-nous une session de rattrapage. En 5 clics, revivez les moments les plus marquants de ce début d’année sur LOSC TV.

Un froid de Canar(is) pour Enyeama.

La première période de FC Nantes-LOSC (1-1) bat son plein, Vincent Enyeama s’apprête à botter un six mètres lorsqu’il se rend compte qu’il fait sacrément frisquet à la Beaujoire. Sans hésiter, le gardien des Dogues retire son maillot et entreprend d’enfiler un T-shirt thermique supplémentaire. Mais avec les gants, pas facile. D’abord aidé par ses partenaires, il l’est ensuite… par l’arbitre lui-même. Un moment très amazing qui termine en éclat de rires.

 

Aujourd’hui, je signe au LOSC, suivez-moi !

Qui ne s’est jamais demandé à quoi ressemblaient les premiers pas d’un néo-Dogue ? De ses tests physiques à la signature de son contrat, en passant par sa rencontre avec le coach ou sa réaction à chaud livrée en exclusivité aux médias du club, Sofiane Boufal a vu LOSC TV se caler sur ses premiers pas lillois.


#JeSuisCharlie.

Mercredi 7 janvier dernier, le LOSC, ses joueurs, dirigeants et supporters rendaient un vibrant hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo survenus plus tôt dans la journée. Si sur le terrain, les Dogues sont venus à bout d’Evian TG (1-0), le cœur n’était pas trop au ballon rond, ce soir-là. Souvenez-vous.

 

Connaissez-vous vraiment René Girard ?

Pas le technicien, l’homme ? Saviez-vous par exemple que notre entraîneur était un grand fan de cyclisme, un expert en huiles d’olives ou bon joueur de pétanque ? Caméra au poing, LOSC TV a embarqué le coach lillois dans une aventure unique en son genre et pleine de surprises. Entre fous rires et émotions.

 

"Il a tiré… il a marqué !"

Une table qui tremble, des cris qui fusent et des gouttes d’eau qui volent. N’importe quel footeux a déjà vécu ce moment de joie collective dans le vestiaire. Sur le qui-vive, LOSC TV parvient toujours à glisser sa caméra au contact de la mêlée, histoire de capter les "po polopopopo po" ou autres "atchik atchik atchik". Mais ce soir-là (LOSC-FC Nantes, 2-0), c’est Kévin Koubemba qui avait été nommé "capo" d’un cri de guerre d’un genre différent. Regardez.

 

Et vous, quel reportage LOSC TV vous a le plus marqué ces dernières semaines ? Racontez-le sur Twitter #WeAreLOSC.