Les Dogues vous souhaitent la bonne année !

2012 vient tout juste de s’ouvrir que les Lillois en profitent pour adresser leurs vœux aux supporters du LOSC. À quelques jours de leur entrée en lice en Coupe de France face à l’US Chantilly (samedi 7 janvier, coup d’envoi 20h45 à Beauvais), LOSC.fr vous propose un florilège de souhaits loscistes pour cette nouvelle année.

David Rozehnal : « Honnêtement, le plus important reste la santé. Sans cela, même si tu disposes de tous les moyens, tu ne peux pas vivre heureux. D’un point de vue sportif, j’espère réaliser la même saison qu’en 2011, même si on sait que ce sera compliqué. Comme je l’ai souhaité l’an dernier, essayons de remporter un trophée. »

Florent Balmont : « Pour le club et les joueurs, 2011 a forcément été une année exceptionnelle, énorme même, dont on va se souvenir pendant longtemps. C’est vrai que ce doublé était magnifique. Après, on veut toujours être dans la continuité, même si on sait qu’il sera dur de rééditer un tel exploit. Tentons de gagner un trophée en 2012, ce serait super. Je souhaite évidemment à tous une bonne santé. Si elle est présente, logiquement, le bonheur suit derrière. »

Laurent Bonnart : « Il est toujours compliqué de formuler des vœux car on sait qu’ils ne s’exauceront pas forcément. Personnellement, je suis heureux avec ma famille, alors faites que cela continue, tout comme ce que je vis avec le LOSC. Soyons solidaires avec les gens qui nous entourent et avec nos proches. J’espère que nous atteindrons les objectifs fixés en début de saison. Pour cela, il va falloir se montrer costaud mentalement, se retrousser les manches. »

Eden Hazard : « Je souhaite à tout le monde une excellente année 2012. Sportivement, on espère toujours que celle qui s’ouvre soit encore meilleure que la précédente. Si on arrive à le faire cette saison, c’est qu’on parviendra forcément à décrocher des titres. Maintenant, on a réalisé tellement de belles choses en 2011 qu’on connait la complexité de la tâche. Collectivement, j’espère que nous continuerons à nous amuser sur le terrain, qu’on puisse encore régaler nos supporters et les résultats suivront. D’un plan plus personnel, j’espère donner encore beaucoup de plaisir au public, marquer des buts et faire des passes décisives. »

Idrissa Gueye : « Après avoir vécu une année 2011 riche en émotions, on souhaite évidemment connaître le même épilogue que l’exercice précédent. Après, je souhaite que tout le monde ait la santé, que dans nos rangs, nous ne comptions pas beaucoup de blessés et qu’on réussisse à gagner des trophées. Sur un plan personnel, j’espère avoir du temps de jeu. Avec le Sénégal, même si je ne serai pas de la CAN, j’aurai peut-être la possibilité en avril prochain de disputer les qualifications pour les JO de Londres 2012. »