#WeAreLOSC, la semaine en tweets

PAR MAXIME POUSSET

Que retenir de sept derniers jours sur la planète réseaux sociaux du LOSC ? On a tout condensé…

Lundi 2 novembre

Pendant que la formation lilloise fait carton plein en remportant tous ses matchs du week-end, le tirage au sort des 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue voit le LOSC tirer la boule du Stade Lavallois

Mardi 3 novembre

L’automne s’installe au Domaine de Luchin et Sehrou Guirassy se réjouit de pouvoir retrouver ses anciens partenaires Tangos en Coupe de la Ligue.

 

LOSC - Stade Lavallois Mayenne Football Club ? Pour lui, c'est bien plus qu'un 1/8e de finale de Coupe de la LigueSehrou Guirassy nous explique pourquoi...

Posté par LOSC sur mercredi 4 novembre 2015


Mercredi 4 novembre

Tandis que les Dogues donnent une séance d’entraînement ouverte au public, plusieurs jeunes Lillois (Jamrozik, El Bouhabi, Ba Loua…) reçoivent une convocation en sélection nationale.

Jeudi 5 novembre

Abedi Pelé, légende du LOSC d’hier, fête son anniversaire. De leur côté, Mike Maignan et Benjamin Pavard voient leur nom couché sur la liste des Espoirs.


Vendredi 6 novembre

Le meilleur moyen de résumer la semaine ne serait-il finalement pas de tout condenser en 100 secondes ? Ou de prendre un peu de hauteur, comme Anne, supportrice lilloise qui s’offre un survol du paisible Domaine de Luchin.

C’est officiel, Benjamin Pavard et Alexis Araujo lancent leur nouveau compte Twitter. Quoi ? Vous ne les avez pas encore "follow" ? Pendant ce temps-là, Hervé Renard et Mounir Obbadi donnent le ton avant LOSC-SC Bastia devant les médias.


Samedi 7 novembre

C’est jour de match. Alors même que les Dogues s’apprêtent à faire match nul contre les Corses (1-1) et qu’Alexis Araujo souffle sa 19eme bougie, on ouvre la billetterie pour LOSC-Laval.

 

Pour ceux qui auraient manqué le match de la soirée, le compte rendu de #LOSCSCB est par ici >>>

Posté par LOSC sur samedi 7 novembre 2015

Dimanche 8 novembre

Au rayon des illustres anciens, c’est maintenant au tour de Joe Cole de gouter à son gâteau d’anniversaire. Happy Birthday, Joe ! Victorieuses pour la première fois de la saison à l’extérieur (contre Rouvroy, 0-2), les féminines du LOSC fêtent ça comme il se doit.

 

[WHAT A GOAL, JOE COLE !]Un excellent anniversaire à notre Anglais préféré (actuellement prêté à Coventry City FC) qui fête aujourd'hui ses 34 ans

Posté par LOSC sur dimanche 8 novembre 2015