LOSC In The City est là…sous le soleil évidemment
Pas de pont pour LOSC In The City ! Le tabloïd des Dogues est de retour au cœur de la métropole lilloise, ce mercredi matin, pour le dernier numéro de la saison. Le menu est copieux. Forcément.
Il est là ! Le dernier #LOSCInTheCity de la saison est dispo’ depuis ce matin (et sous le ☀️) dans la métropole lilloise. À ne pas rater. Comme d’hab’ ! pic.twitter.com/o6YL7JbCzW
— LOSC (@losclive) 9 mai 2018
Mai 2018, octobre 2018, mai 2019, mars 2048… À quoi ressemblera le LOSC de demain ? On l’a imaginé, dans l’Effet Papillon…Avec second degré. Anticipation.
Questionnez-le sur n’importe quel match en noir et blanc des Dogues, il en ressortira forcément une photo souvenir, voire même une anecdote rigolote. Coup de projecteur sur Jacques Verhaeghe, l’historien-collectionneur-archiviste-photographe-mémoire du LOSC.
Donnez-moi 5 raisons de venir assister à #LOSCDFCO. Facile.
Qui es-tu vraiment, Anne-Sophie Roquette ? La voix du LOSC, oui, mais encore ? Rencontre.
Qu’ils soient joueurs, anciens, dirigeants ou supporters, ils ont tous le LOSC chevillé au cœur. Et ils nous en parlent.
Et si on s’immisçait dans la peau d’un (jeune) joueur du LOSC ? On s’est calé dans les pas d’un pensionnaire des stages de vacances LOSC. Rafraichissant.
Il fut un temps où le « tournoi de la CUDL » prenait des allures de Champions League à la sauce lilloise. Souvenez-vous…
Il marche actuellement sur l’eSport français. Lui, c’est Maestro, l’un de nos joueurs FIFA, sélectionné en Équipe de France et tout récemment vainqueur du tournoi de Printemps de l'Orange eLigue 1. Focus.
Et puis il y a Thierry, le roi du selfie. Un supporter pas comme les autres. À découvrir.
Enfin, poussons ensemble la porte du Waf, le premier bar à chiens de France. Au pays des Dogues. Forcément
LA CARTE INTÉRACTIVE DES POINTS DE DISTRIBUTION
(Pour zoomer : CTRL + molette de votre souris)