Flunch nouveau partenaire officiel du LOSC !

Le LOSC se réjouit de l’accord de partenariat conclu avec les restaurants FLUNCH, leaders de la restauration libre-service en France. L’incontournable enseigne nordiste apparaîtra sur le dos du maillot des Dogues en Ligue 1 Conforama lors des deux prochaines saisons.

Ce partenariat entre le LOSC, soucieux de son ancrage local et de son développement à l’international et une marque régionale à rayonnement national et international comme FLUNCH sonne comme une évidence.
Depuis 1971, FLUNCH s’efforce de rendre accessible la restauration de qualité au plus grand nombre.
Cette enseigne nordiste née à Englos régale aujourd’hui en France et à l’étranger plus de 60 millions de « fluncheurs » par an dans ses 260 restaurants.


FLUNCH-PO.png


Avec ce partenariat FLUNCH (AGAPES) aura le privilège de marquer le dos du maillot des Dogues sur l’ensemble des matches de Ligue 1 Conforama pour les deux prochaines années.
La célèbre enseigne de restauration disposera également d’une forte visibilité au Stade Pierre Mauroy et sur la panneautique officielle du club.
Sont prévues également cette saison, des animations communes notamment à destination des enfants ainsi que de nombreux avantages pour les supporters du LOSC, au stade bien sûr, mais aussi dans les restaurants de la métropole lilloise. 
 
Depuis toujours, la famille est au cœur des préoccupations de FLUNCH et c’est donc tout naturellement que l'enseigne accompagnera le LOSC sur les activités dédiées à la Tribune Famille à l’occasion de certains matchs à domicile.
 
Le LOSC est fier de ce nouveau partenariat officiel qui sera déployé dès l’entame de la saison de Ligue 1 Conforama 2018-19 face au Stade Rennais le 11 août.
 

logo-large.png
Le LOSC se félicite de pouvoir compter également parmi ses nouveaux partenaires la chaine de restauration « les 3 BRASSEURS », une autre marque forte de notre région. 

Les 3 BRASSEURS, réputés pour leur cuisine traditionnelle et généreuse dans un cadre chaleureux et convivial,  bénéficieront d’une visibilité au Stade Pierre Mauroy et activeront également des animations sur certains matchs du LOSC à domicile.

 

Déclaration Marc INGLA (CEO LOSC)

« Un des axes du projet du LOSC est de se connecter d’avantage avec tous les acteurs et supporters de notre région. Cette association avec ces deux chaînes  de restauration est donc pour nous une évidence et nous sommes  ravis de ce partenariat.  FLUNCH  et 3 BRASSEURS sont deux  marques fortes et emblématiques de notre région avec lesquelles nous auront l’opportunité d’animer et d’activer des opérations pour nos milliers de supporters et consommateurs communs. Leur présence sur tout le territoire français ainsi qu’à l’international et leurs ambitions permettent également de renforcer notre vision commune de développement. »
 

Olivier DESCAMPS (DG - FLUNCH)

« Nous sommes très heureux et fiers d'accompagner le LOSC pour les deux prochaines saisons. Au travers de nombreuses opérations, les  équipes de nos six restaurants Flunch de la métropole lilloise permettront à leurs clients et notamment les plus jeunes de vibrer avec les Dogues ! » 
 

Eric DEMONCHEAUX (DG - LES 3 BRASSEURS)

« Les 3 Brasseurs partagent des valeurs communes avec le LOSC et sont fiers d'avoir noué ce partenariat sportif. Les cinq restaurants lillois s’afficheront comme les premiers soutiens des Dogues tout au long de la saison et sauront mettre l'ambiance et jouer leur rôle de douzième homme !»