Les trois raisons de venir assister à LOSC-Angers vendredi
1- Les Dogues veulent un troisième succès consécutif à la maison
Deux matchs, deux victoires. À domicile, le LOSC est en pleine bourre en ce début de saison. Le Stade Pierre Mauroy comme forteresse imprenable, et 18 Dogues pour défendre ardemment leur fi ef. Contre l’invasion nantaise, le LOSC a résisté et remporté la bataille (2-1). Face aux Verts, même constat, avec un cinglant 3-0 pour le chef Christophe Galtier et sa tribu. Deux oppositions qui ont parfaitement réussi aux Dogues, victorieux de leurs deux premières batailles à domicile. Désormais, c’est face à Angers SCO que les gladiateurs lillois voudront s’imposer pour réaliser la passe de trois. Allez, entre nous, ne dit-on pas “jamais deux sans trois” ?
2- Osimhen, deux doublés en deux matchs au Stade Pierre Mauroy
Victooooooooor… Oui, on a déjà entendu notre speaker François hurler à 20 reprises le nom de notre numéro 7, auteur de 4 buts en 2 matchs à la maison. Face au FC Nantes, il a porté ses compères de l’attaque en marquant les deux seuls buts de la rencontre. Contre l’AS Saint-Étienne, c’est un nouveau doublé que Victor Osimhen s’est offert, en trompant la vigilance adverse par deux fois. Meilleur buteur du championnat de France, notre attaquant nigérian va sûrement vouloir rééditer cette performance. Et si notre speaker et notre numéro 7 s’étaient mis d’accord répéter ce genre de performance à chaque match à la maison ? Nous, on signe !
3- Le dernier LOSC-Angers avait un parfum d'UEFA Champions League
La saison dernière, les Dogues avaient reçu Angers SCO lors de la 37ème journée de Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier devaient impérativement prendre un point pour assurer mathématiquement leur place en UEFA Champions League. Inutile de vous rappeler que Jonathan Ikoné et ses compères s’étaient baladés (5-0) et s’envolaient en direction de l’Europe. Aujourd’hui, Angers est le dernier adversaire du LOSC avant son entrée en lice en Coupe d’Europe du côté d’Amsterdam, contre l’Ajax mardi (21h). Un joli clin d’œil, n’est-ce pas ?
Vendredi (19h), le #LOSC reçoit l'@AngersSCO au @StadePM
Après deux victoires à domicile, les Dogues visent la passe de trois
Pour assister à LOSC-Angers https://t.co/ZAjwPZgIHw pic.twitter.com/MNkecnpZDP— LOSC (@losclive) September 11, 2019
LOSC-Angers, c'est vendredi (19h00) au Stade Pierre Mauroy. Vos places pour la rencontre sont à prendre ICI.