La victoire contre le FC Nantes en chiffres

Victorieux du FC Nantes lors de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama (0-1), les Dogues continuent leur course vers l'Europe. Retour sur ce succès en chiffres.

Les dogues croquent encore les canaris

Grâce à un but de Benjamin André, le LOSC l'a emporté contre le FC Nantes dimanche (0-1). Les Dogues n'ont perdu qu'un seul de leurs 22 derniers matchs face aux Nantais en Ligue 1 Conforama. Nantes, un adversaire qui nous réussit plutôt bien. 



p1_0.png



Une invincibilité vieille de 16 ans

En s'imposait une nouvelle fois à la Beaujoire contre le FC Nantes en Ligue 1 Conforama, le LOSC a fait perdurer une invincibilité vieille de 16 ans. En effet, les Dogues n'ont plus perdu à Nantes depuis mai 2004 (11 matchs). 



p2.png



L'efficacité lilloise

Le LOSC est une équipe qui aime prendre les devants. La preuve ! Sur les 13 derniers matchs de Ligue 1 Conforama, les coéquipiers de Benjamin André ont ouvert le score à 10 reprises. Et ça, c'est une donnée importante !



p3.png



Un rythme de croisière

Les Dogues vont bien en ce moment. En effet, depuis la 15ème journée de Ligue 1 Conforama, le LOSC a pris 27 points sur 39 possibles. C'est tout simplement le troisième meilleur total dans l'élite sur la période.



p4.png



Roi du clean sheet

Le numéro 16. Miiiiiike... Maignan. Notre gardien est tout simplement en pleine forme. Lui qui n'a pris que deux buts sur les cinq derniers matchs reste sur 13 clean sheets lors des 17 dernières victoires du LOSC en Ligue 1 Conforama. Les quatre autres ? Il n'avait pas pris plus d'un but.



p5.png



La suite ? Elle s'écrira face à l'Olympique Lyonnais dimanche (21h00). Vous n'avez pas encore vos places ? C'est par ICI que ça se passe !



Carrousel_BILL_J28_[LOSC_OL]_1980x380_1.png