Trois maillots (portés) du LOSC mis aux enchères
En ce 17 mai, journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, les acteurs du football français, dont le LOSC, se mobilisent à travers une grande vente aux enchères organisée par la LFP (Ligue de Football Professionnel) et destinée à soutenir les associations luttant contre l’homophobie et la transphobie.
Offrez-vous les maillots de David, Zhegrova et/ou Fonte
Le week-end dernier, les clubs de Ligue 1 Uber Eats se sont mobilisés pour lutter contre l’homophobie et la transphobie en participant à la 37ème journée de championnat vêtus de maillots floqués aux couleurs du drapeau arc en ciel. Une partie des maillots portés par les acteurs du championnat de France seront mis aux enchères ce mardi 17 mai, à partir de 17 heures, via la plateforme Matchwornshirt.
Au LOSC, ce sont les maillots de Jonathan David, Edon Zhegrova et José Fonte, portés (et dédicacés) lors du dernier OGCN-LOSC (1-3) qui seront proposés durant cette vente aux enchères qui se clôturera le 29 mai prochain à 16 heures.
L’ensemble des bénéfices sera reversé aux associations partenaires de la LFP sur la thématique de la lutte contre l’homophobie et la transphobie : PanamBoyz & Girlz United, Foot Ensemble et SOS Homophobie.
En cette journée mondiale de lutte contre l'homophobie, ́́, ̂ #17mai ⚽️️ #IDAHOT2022 #JouonsLaCollectif pic.twitter.com/mq7f1u7oe5
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) May 17, 2022