Blåkläder, nouveau partenaire officiel du LOSC pour 3 saisons !
Le LOSC et Blåkläder, expert en vêtement de travail, sont heureux d’officialiser leur partenariat pour trois saisons. La marque suédoise apparaîtra ainsi sur le short de l’équipe première masculine du LOSC pour l’intégralité des rencontres, comme lors de LOSC-AJ Auxerre le dimanche 7 août.
Une marque de référence et de qualité
Avec plus de 60 ans d’expérience dans l’industrie du textile, Blåkläder est aujourd’hui l’un des plus gros fabricants européens de vêtements de travail. La marque suédoise produit plus de 4,5 millions de vêtements par an et les distribue dans plus de 17 pays européens ainsi qu’au Canada, aux États-Unis et au Japon. Son objectif ? Produire des vêtements de qualité et durable afin de protéger les personnes qui travaillent avec acharnement et construisent les sociétés dans lesquelles nous vivons.
Le LOSC pour renforcer la notoriété de Blåkläder en France
Avec l’envie de renforcer cette notoriété dans l’Hexagone, Blåkläder a déjà conclu de nombreux partenariats dans le football, les sports automobiles et le handball. La marque a notamment été partenaire des Équipes de France masculine, féminine et jeunes de handball en 2019, et a choisi le LOSC pour continuer son implantation. Elle devient ainsi Partenaire Officiel du Club pour les 3 prochaines saisons et s’affichera avec fierté sur les bas de l’arrière des shorts de l’équipe professionnelle masculine lors des matchs officiels.
Enfin, en s’engageant avec le LOSC, la marque bénéficiera notamment d’une importante visibilité en jours de matchs au Stade Pierre-Mauroy (LED, panneautique fixe et interview, spots écran géant, etc…) ainsi qu’au centre d’entrainement du Domaine de Luchin.
Pour chaque terrain, son équipement adapté. En s’affichant sur le short du LOSC, Blåkläder affirme la qualité et la performance de ses produits et démontre l’importance de porter la bonne tenue !
Olivier LÉTANG, Président du LOSC :
« L’association avec Blåkläder répond à notre envie de diversifier nos partenariats tout en valorisant des marques puissantes, innovantes et expertes. Comme Blaklader, le LOSC croit à la valeur travail ainsi qu’à l’exigence et au professionnalisme comme clés de réussite et de performance. Nous sommes ravis de la confiance de cette société suédoise et croyons fort en l’association de nos images et objectifs respectifs. »