"Les bonnes équipes ne perdent jamais deux fois"

Découvrez les réactions à chaud de Paulo Fonseca, José Fonte, Benjamin André, Jonathan Bamba, Tiago Djalo et Bafodé Diakité après Ajaccio-LOSC.

Paulo Fonseca

« On a réalisé un bon match. Pendant la semaine, j’ai senti les joueurs concentrés, motivés, j’étais confiant. Nous avons réalisé un bon match, même s'il était difficile contre une équipe qui joue un football très direct. Mais je pense que nous méritons de gagner aujourd’hui. Nos intentions sont toujours les mêmes. On veut contrôler le ballon et le match. On l’a fait aujourd’hui. Bien sur que je suis heureux, on a gagné une rencontre difficile et on l'a mérité. »

« J’ai aimé le match de Yusuf. Il se bat, il travaille, il a bien joué. Contre le PSG il a fait de belles choses aussi. Voyons ce que ça donnera à l’avenir. Mais je suis vraiment heureux de son match aujourd’hui. Yusuf est très fort quand il frappe et aujourd’hui il a marqué un super but. »
 

Bafodé Diakité


José Fonte

« Le plus important après le dernier match était de montrer qu’on a cette force de réagir. Les bonnes équipes ne perdent jamais deux fois de suite. On l’emporte, on prend les trois points en réalisant un bon match, en travaillant bien ensemble. On se relance. Avant le match, on avait parlé ensemble de faire les efforts, d’être solidaires entre nous parce qu’ici, c’est dur contre une équipe se bat bien. Le plus important sur ce match était d’être agressif, solidaire, et de bien défendre. Après, notre qualité a fait la différence. »
 

Jonathan Bamba


Benjamin André

« On a été sérieux, pas de bout en bout, mais c’est une victoire méritée. Nous avons fait le job. C’était important de rebondir après Paris. Il fallait montrer de l’orgueil, du professionnalisme. On savait que ça allait être un match difficile. On devait prendre ces trois points importants pour repartir. C’était aussi grand bonheur pour moi de revenir ici, c’est la première fois que je reviens dans ce stade depuis que je suis parti d’Ajaccio, ça s’est bien passé. »

 

Tiago Djalo