L'après-match

​​B.André : "Ça s’est joué à pas grand-chose"

Découvrez les réactions lilloises à chaud après OM-LOSC (2-1).

Paulo Fonseca

« C’était un match difficile, j’ai vu mon équipe tenter beaucoup de choses, mais on sait que Marseille est une équipe très forte avec de grands joueurs. On a perdu sur un détail suite à un coup franc. Je me sens un peu frustré car je pense que nous aurions pu faire mieux que de ne pas prendre de points aujourd’hui. »

« Lucas (Chevalier) a fait un bon match. Pour moi, c’était le bon moment pour lui donner l’opportunité de jouer. Avant le match, beaucoup de gens se demandaient si c’était le bon moment de le lancer car c’était contre Marseille. Mais moi, j’étais confiant vis-à-vis de lui, de par sa personnalité. »

Benjamin André au micro de Canal +

« C’était un match difficile Je pense que nous n’avons pas assez coupé les actions sur nos pertes de balle. On savait l’OM très fort en transitions. Lorsqu’on perdait le ballon, il aurait fallu plus souvent hacher le jeu. C’était un match engagé, intense, qui s’est joué sur un coup de pied arrêté. On a beaucoup couru, ce qui n’est jamais facile après pour garder de la lucidité Je pense qu’on aurait dû mieux faire dans l’utilisation du ballon. On aurait du mieux le garder, nous n’avons pas eu assez la possession. Ça s’est joué à pas grand-chose. »

Icon_FID_1853.jpg

 

Akim Zedadka