Communiqué

Pédiconfort et le LOSC toujours unis en 2022-2023

Pour la quatrième saison consécutive, le LOSC et la société Movitex ont prolongé un partenariat qui dure depuis la saison 2019-2020. Pédiconfort, la marque de chaussures de Movitex poursuit ainsi son engagement avec la section féminine du club lillois.   

PÉDICONFORT TOUJOURS FIDÈLE À L’ÉQUIPE FÉMININE DU LOSC  

Quatre saisons de confort et de soutien continu, le LOSC et sa section féminine sont ravis de compter pour une nouvelle année, Pédiconfort comme fournisseur officiel. La marque de chaussures s’affichera également sur la manche gauche des maillots officiels lors de toutes les rencontres en championnat de D2F.  

Cocarde Pediconfort

Créée il y a plus de 30 ans, la marque Pédiconfort s’est imposée comme une référence sur le terrain des chaussures qui marient confort et style. Axé sur la qualité, Pédiconfort propose des caractéristiques uniques dont l’aérosemelle, mais aussi des réponses aux besoins spécifiques des pieds les plus sensibles, avec différentes largeurs proposées pour chaque modèle de chaussures. Rendez-vous sur Daxon.fr pour découvrir la paire qui vous conviendra le mieux ! 

 

Compter pour la quatrième saison consécutive, Pédiconfort comme fournisseur officiel est un signe fort. Nous sommes animés par le même objectif d’ambition et nous remercions notre fidèle partenaire pour son engagement et son accompagnement dans la promotion de la Section Féminine du LOSC. À l’aube d’une saison excitante, renouveler le partenariat avec son fidèle fournisseur est une réelle satisfaction et je remercie une nouvelle fois Pédiconfort pour leur confiance. 

Nous sommes honorés de renouveler notre engagement en tant que fournisseur officiel auprès de l’équipe dirigée par Rachel Saïdi. Au-delà de la fibre régionale, essentielle pour nous, c’est le partage de valeurs (combativité, performance, respect) qui ancre ce partenariat dans la durée. Nous avons depuis 2019 co-créé 6 modèles de chaussures avec les joueuses du LOSC, qui valident à nos côtés le style et le confort de nos produits. C’est avec enthousiasme que nous serons présents sur les maillots et dans les tribunes pour encourager et soutenir le LOSC féminines à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce passionnante ! 


À propos du LOSC

logo losc noir

Place forte du football français des années 1940 et 1950, le LOSC affiche une progression constante depuis le début des années 2000. Le club lillois s’est doté en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, puis à partir de 2012 de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, son arène ultra-moderne et couverte de 50 000 places. Des bases solides pour se construire une histoire ambitieuse.

Parallèlement à ce développement structurel, l’institution lilloise se révèle régulièrement par des réussites sportives de tout premier plan. L’inoubliable doublé Coupe de France-Championnat de France 2011 a récemment été rejoint au palmarès du LOSC par un tout aussi prestigieux nouveau titre de Champion de France en 2021. Les Dogues, surnom des joueurs lillois, se mêlent également de façon régulière à l’élite du football européen (15 participations aux compétitions UEFA ces 22 dernières années, dont 7 en UEFA Champions League), s’ouvrant une expérience et une notoriété croissantes sur la scène continentale.

Aujourd’hui dirigé par Olivier Létang, le club aux quatre lettres poursuit saison après saison son évolution, porté par un projet sportif et d’entreprise ambitieux bâti sur trois piliers : la performance sportive, l’équilibre financier et l’engagement social et sociétal.

Contact presse

  • Nicolas PARENT (attaché de presse) - communication@losc;fr