Féminines

La D1 Arkema sera à suivre sur les chaînes du Groupe Canal+

La Fédération Française de Football (FFF) a notamment annoncé ce mardi l’attribution au Groupe Canal+ des droits TV de la D1 Arkema jusqu’en 2029.

Le Groupe Canal+ réaffirme ainsi son engagement auprès du football féminin en conservant les droits de la première division féminine que le LOSC intègrera la saison prochaine suite à sa montée.

Les deux affiches « premium » de chaque journée de D1 Arkema seront ainsi diffusées en direct sur les chaînes et services du groupe Canal+ dans deux cases réservées à la compétition, le vendredi et le dimanche soir à 21h.

Le groupe Canal+ diffusera également les quatre rencontres de la phase finale de la compétition qui entre en vigueur dès la prochaine saison 2023-2024, avec demi-finales, petite finale et finale de D1 Arkema. 

Les autres rencontres de la D1 Arkema seront diffusées sur le Dailymotion du groupe Vivendi. Le contrat inclut également la diffusion du Trophée des championnes, qui oppose les vainqueurs du championnat à celles de la Coupe de France. La durée de ce contrat s’étend sur six saisons (2023-2024 à 2028-2029).

a