Un homme dans le match : Jonathan Bamba
Dans un match aux multiples rebondissements, il y a un joueur qui a attiré les multiples regards. Capitaine pour la première fois en match officiel sous le maillot du LOSC, Jonathan Bamba a livré un match à l'image de son début de saison, épatant et précieux. Récit d'une soirée pas comme les autres pour notre numéro 7.
Capitaine ô capitaine
C'était une soirée particulière pour lui. José Fonte suspendu, Jonathan Bamba a porté hier soir pour la première fois en match officiel le brassard de capitaine des Dogues. Une récompense méritée pour l'un des plus anciens membres de l'effectif. Face à Monaco il a dépassé le cap des 1000 minutes jouées cette saison.
Capitaine, décisif et buteur
C'est lui qui est à l'origine de la première grosse occasion du LOSC à la 18e minute. Parti sur son côté gauche, il progresse et déclenche une belle frappe puissante à l'entrée de la surface. Il faut un superbe arrêt de Nübel pour éviter l'ouverture du score. Ce n'est que partie remise car sur le troisième but lillois, il est au départ de l'action avec une belle passe de la tête pour le dernier passeur Jonathan David qui lancera Rémy Cabella pour l'égalisation à 3-3. Et que dire de son but. Il accompagne parfaitement l'action et fait le bon appel pour la passe d'Angel Gomes. Notre numéro 7 conclut parfaitement l'action d'une belle frappe puissante sous la barre. Il signe ainsi son quatrième but de la saison et poursuit sur sa belle lancée.
Il ne veut plus lâcher son brassard
@djobamba7 a un message pour José Fonte !
Il va y avoir bagarre pour le brassard maintenant#LOSCASM pic.twitter.com/gx02r2OELZ— LOSC (@losclive) October 23, 2022