L'aventure continue pour nos filles en Coupe de France !
Nos Lilloises ont eu peur, mais elles ont échappé au piège tendu par Le Mans FC ce dimanche après-midi (2-3) pour leur entrée en lice en Coupe de France. Menées de deux buts à la pause, l'équipe de Rachel Saidi a su se révolter et retourner la situation grâce à Doucouré (46'), Pian (73'), puis un CSC issu d'une frappe signée Rabanne en fin de match (85'). Dominatrices et courageuses, les Dogues participeront donc aux huitièmes de finale de la compétition. Bravo les filles !
Des Lilloises à réaction
En déplacement au Mans (D2), les Féminines l’ont emporté 2-3 en 1/16ème de finale de la Coupe de France. Les joueuses de Rachel Saïdi ont pourtant été menées 2-0 suite à deux buts manceaux inscrits en première période (6’, 23’). La révolte lilloise a eu lieu après la pause. La recrue, Magou Doucouré (46’) réduisait le score avant que Julie Pian n’égalise (73’). En toute fin de partie, les Lilloises ont arraché la qualif’ grâce à un but contre son camp provoqué par Julie Rabanne (85’). Une victoire synonyme de billet pour les 1/8èmes de finale et qui permet de relancer les Lilloises après plusieurs défaites en championnat.
La composition lilloise : Launay – Rabanne, Doucouré, Lambert (Devleesschauwer 36′), Ollivier (Laplacette 57′) – Paprzycki, Henry – Roux, Bamenga, Boucly – Azzaro (Pian 57′)
Avec toi Claire. ❤️💪
📍 Le Mans pic.twitter.com/SjbCGbMa9g— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) January 14, 2024