Actualité

Jonathan David et Nabil Bentaleb défaits avec leur sélection nationale

Deux Lillois étaient engagés sur les terrains hier soir. L’Algérie de Nabil Bentaleb s’est fait surprendre par la Guinée (1-2) et la sélection canadienne, emmenée par Jonathan David, s’est lourdement inclinée contre les Pays-Bas (4-0).

Première défaite pour les FenneCs en qualification pour la Coupe du Monde 2026

Engagée dans les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, l’Algérie a connu sa première défaite (1-2) contre des Guinéens remontés et, dont la victoire, leur permet de revenir à hauteur des Fennecs au classement. Le Lillois, Nabil Bentaleb, a joué l’intégralité de la partie. Prochain rendez-vous pour l’Algérie, dès lundi prochain (18h), contre l'Ouganda. Ils tenteront de préserver leur première place.

A

 

Lourde défaite pour Jonathan David et les siens

Pour sa première sur le banc canadien, Jesse Marsch a vu son équipe tomber lourdement contre les Pays-Bas (0-4). Une prestation qui fait tâche pour le Canada et Jonathan David, qui a disputé toute la partie, à quelques jours du début de la Copa America (20 juin - 14 juillet). Il reste encore un match aux Canadiens pour peaufiner les derniers détails avant le début de la compétition et ce sera contre l’équipe de France, ce dimanche (21h15), à Bordeaux.

A

Suggestion d'articles