Céleste Delcroix poursuit l'aventure au LOSC
Le LOSC annonce la prolongation de Céleste Delcroix (18 ans) chez les Dogues. Elle est désormais liée au club jusqu’en 2026.
Pur produit de la formation lilloise, Céleste démarre le football à l’AS Marck où elle évolue pendant 6 saisons. La défenseure, née le 30 avril 2006 à Calais (62) rejoint finalement les Dogues en juillet 2021 et y développe son football. Elle sera intégrée avec l’équipe première féminine au cours de l’intersaison 2023-2024. Passée par toutes les catégories jeunes en équipe de France (U16, U17 et désormais U19), elle affiche déjà 23 sélections avec les Bleues et a remporté le championnat européen U17 en 2023. Elle dispute actuellement l’Euro U19 (14 juillet - 27 juillet) en Lituanie et tentera d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.
Toujours avec une volonté de former de jeunes joueuses pour les amener au plus haut niveau, le LOSC se réjouit de la signature de ce premier contrat pour Céleste. Tout sera mis en œuvre afin de l’accompagner dans sa réussite.
Céleste Delcroix : « C’est une grande fierté de signer mon premier contrat au LOSC, mon club formateur dans lequel je me sens pleinement impliquée dans le projet. Je tiens à remercier l’ensemble du club et sa Direction pour la confiance. Hâte de retrouver les terrains ! »