Formation

N3 : le LOSC renverse Drancy sur le fil (1-2)

Menés 1-0 après seulement huit minutes de jeu, les Dogues se sont imposés sur le fil face à Drancy (1-2). 

Rapidement menés au score (1-0 après seulement huit minutes), les Dogues ont dû faire face à un gros pressing de la part de leur adversaire durant le premier quart d'heure. La rencontre s'équilibrait peu à peu, le jeu était haché avec beaucoup de fautes commises des deux côtés. 

Bien rentrés dans leur seconde période, les Lillois égalisaient grâce à Lachaab (1-1, 53'). Les Dogues se créaient plusieurs situations, Malouda trouvait même la barre transversale (57') ! Les joueurs de Stéphane Pichot étaient récompensés dans les derniers instants de la rencontre. Sur le fil, Ayodele, entré en jeu en cours de match, offrait la victoire aux siens ! (1-2, 90'). 

En raison de la coupe de France la semaine prochaine, les Lillois n'auront pas de match et retrouveront le chemin du championnat samedi 7 décembre avec la réception du Racing Club de France. 

 

La feuille de match 

drancy-losc 1-0 (1-2)

Buts : Sanogo (8') pour Drancy. Lachaab (53'), Ayodele (90') pour le LOSC.
Avertissements : Fofana (26'), Metzler (80') pour Drancy. Beau Djellel (68') pour le LOSC. 

Drancy : Derkaoui, Fofana, Boukhedimi, Lekpa, Metzler, Una, Traore, Diaby, Kadded, Sanogo (c), Laplace. 
Entraîneur : Himed Hamma. 

LOSC : Olmeta, Nagera (Mbamba Muanda, 83'), Costarelli, Bonnechère (Khalifi, 83'), Cossier, Vanbaleghem (c), Zita, Malouda, Beau Djellel (Ayodele, 69'), Grasso (Soriba, 69'), Lachaab.
Entraîneur : Stéphane Pichot.