Go LOSC ! 26 est à votre service
Eden Hazard qui livre son dernier long entretien en tant que Lillois, Dimitri Payet évoquant son parcours, Rio Mavuba qui dresse le bilan de la saison de A à Z et le LOSC dévoilant son nouveau blason : juste avant de plonger dans l’Euro 2012 et la période estivale, rien de tel que Go LOSC ! pour se remettre les idées loscistes à neuf ! Notez-le bien : le magazine officiel du LOSC est en vente dans les kiosques à partir du samedi 9 juin.
Hazard, Dogue à jamais. Il a quitté les siens le 20 mai dernier au Stadium, la tête haute, le brassard de Capitaine sur le bras, en offrant un ultime triplé à son public lillois : Eden Hazard a récemment pris la route de Chelsea FC. Mais avant cela, il a livré quelques croustillantes confessions à Go LOSC !...
Un blason qui traduit l’ambition. Ça n’aura échappé à personne : le LOSC va vivre un cap important cet été, notamment par le biais de l’entrée dans le Grand Stade. L’occasion rêvée pour basculer dans une autre ère, un nouveau blason accroché au maillot. Le magazine officiel losciste le décortique en détails.
L’histoire d’amour entre Payet et la Réunion. Certes, Dimitri Payet a déjà connu de grands clubs : le FC Nantes, l’AS Saint-Étienne et le LOSC. Sauf que pour en arriver là, le numéro 7 lillois a d’abord dû trouver sa voie depuis son île natale : la Réunion. Go LOSC ! analyse le tout à travers un portrait exotique.
Dernière ligne droite avant le Grand Stade ! La Borne de l’Espoir en ébullition pour un match de championnat ? Oui, c’est possible ! Cette réalité, le LOSC va la connaître dès le mois d’août prochain face à l’AS Nancy Lorraine. À quelques semaines de l’inauguration de l’enceinte aux 50 000 émotions, bénéficiez des infos toutes fraîches qui la concerne.
Maître Rio au tableau. L’exercice 2011-2012 terminé, il fallait bien un expert pour le résumer. Qui de mieux que le Capitaine des Dogues pour en parler ? Rio Mavuba reprend les vingt-six lettres de l’alphabet et présente un bilan de la saison très décalé.
Avec le bonjour de Yo’. Souvent en visite au Domaine de Luchin, Yohan Cabaye a le LOSC gravé dans le cœur. Le Magpie de Newcastle FC le confirme dans un "Coup de fil à…" particulièrement savoureux.
En plus de ce séduisant programme, Go LOSC ! 26 vous offre le traditionnel "Up & LOSC", réservé à Idrissa Gueye, une interview insolite du Président Michel Seydoux, ainsi que les incontournables brèves "Ça Circule" et deux posters collector de Lucas Digne et d’Eden Hazard porté en triomphe. Pour profiter pleinement de votre mag’ préféré, n’hésitez pas à vous abonner, en souscrivant à l’offre suivante : 6 numéros de Go LOSC ! pour 19,90€ seulement ! (cliquez sur l’image ci-dessous pour vous abonner)