Bruno Genesio : "Le caractère et le mental"
Découvrez la réaction à chaud de Bruno Genesio après la victoire de son équipe sur Fenerbahçe (2-1).
Bruno Genesio
𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙚-𝙡𝗮̀ ! 🔥🤩#LOSCFB pic.twitter.com/Ss0imcvI3I
— LOSC (@losclive) August 6, 2024
« Je suis satisfait du résultat. Dans le contenu, nous avons eu deux mi-temps : une première avec beaucoup de maîtrise, de nombreuses occasions franches en plus du but. Et une deuxième où nous avons confondu la volonté de gérer notre avance et le fait de ne plus poser de problème l’adversaire. Je pense que nous avions aussi un petit manque sur le plan athlétique par rapport à notre adversaire qui avait déjà deux matchs dans les jambes. »
« J’ai beaucoup aimé notre réaction après l’égalisation. Il fallait le caractère et le mental pour revenir et aller chercher ce deuxième but. Il faut également souligner l’apport des joueurs qui sont venus du banc. Je pense que sur l’ensemble du match, c’est un score plutôt logique. »
« On dit souvent qu’on a besoin d’avoir un grand gardien pour atteindre les objectifs. Lucas a montré qu’il en était un. Il franchit des paliers de match en match et on voit que malgré la blessure qui l’a freiné en fin de saison dernière, il a retrouvé toutes ses qualités. Lucas a fait ce qu’il fallait pour nous maintenir dans la rencontre. »
« Sur le match de ce soir, le but était de reproduire ce qu’on avait fait mardi dernier contre le Celta Vigo en utilisant notamment les qualités de Tiago Santos sur le côté. Concernant Edon Zhegrova, il a répondu à mes attentes quand il est entré, il a été très important. »
« Concernant l’adversaire, on n’a pas été surpris. Il y a dans cette équipe beaucoup de très bons joueurs expérimentés. Cela laisse beaucoup de possibilités au coach de faire des choix différents, que ce soit d’un match à l’autre ou à l’intérieur d’un même match. On est devant, c’est la mi-temps, rien n’est joué. On sait que le match là-bas sera aussi un beau combat, dans une ambiance extraordinaire. Mais la rencontre se jouera sur le terrain et pas en dehors. On y va avec un but d’avance. »
Olivier Letang
« 𝙊𝙣 𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝟱𝟬% 𝙙𝙪 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣 𝗮̀ 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧 »
La réaction de notre Président Olivier Létang 🎙️#LOSCFB pic.twitter.com/j1hO5qsojU
— LOSC (@losclive) August 6, 2024