Féminines

Julie Pian : "Dans ce genre de match, le soutien du public peut faire la différence"

Ce mercredi (18h30), les Lilloises affrontent Bordeaux. La milieu de terrain Julie Pian partage ses réflexions sur l’état d’esprit du groupe à l’approche de ce match crucial et évoque les stratégies nécessaires pour tenter de grapiller des points.

Vous venez de remporter votre deuxième victoire contre Montpellier, dans un moment décisif de la saison.

Oui, c'était crucial de gagner ce match pour maintenir nos chances dans ce championnat. Depuis notre match nul contre Fleury, nous sommes dans une dynamique plutôt positive, on sait ce qu'il nous reste à faire pour espérer nous maintenir. Avec les résultats de nos concurrents directs, il était impératif d'obtenir un résultat face à Montpellier.

kjk

Vous n'êtes plus qu'à 4 points de l'En Avant de Guingamp et tout reste à jouer. Quel est l'état d'esprit du groupe ?

Le groupe est uni et pleinement conscient de la situation. Nous sommes convaincus que tout reste encore possible, donc nous continuons à travailler dur à l'entraînement pour décrocher ce maintien ensemble. Avec seulement deux matchs restants, nous donnerons tout pour assurer la présence du club en D1 la saison prochaine.

Quels seront les ingrédients nécessaires pour remporter ces deux derniers matchs de la saison ?

Le mental jouera un rôle crucial. La détermination et l'abnégation seront les clés pour remporter ces deux finales. Nous ne lâcherons rien jusqu'à la dernière seconde.

c

Un mot pour les supporters ?

On espère qu’ils seront nombreux pour venir nous supporter, dans ce genre de match le soutien du public apporte ce supplément d’âme qui peut faire la différence. On a besoin de vous !

Rendez-vous sur https://billetterie.losc.fr/fr/catalogue/match-d1f-losc-girondins-de-bordeaux pour te procurer un billet et venir supporter les Lilloises !

Suggestion d'articles