Que retenir avant #SMCLOSC ?
Pour la première de Christophe Galtier à la tête du LOSC en Ligue 1 Conforama, l'enjeu est (déjà) important. Face au SM Caen, les Dogues entameront une série de cinq matchs en deux semaines. Objectifs ? Sortir de la zone rouge et effectuer une remontée. Tout ce qu'il faut savoir avant ce déplacement chez les Normands.
NOUVEAU COACH, NOUVEL OBJECTIF ….
En 2018, l’homme fort du LOSC se nomme Christophe Galtier. Après une première victoire obtenue contre Le Mans (2-4) en 1/32e de finale de la Coupe de France, les Lillois enchainent par le premier déplacement de la phase retour. «Le jeu caennais est bien identifié avec des attaquants qui pèsent, de la percussion et des centres, note le coach lillois. Cependant, il a aussi des failles. Il nous faudra donc jouer sur celles-ci et avoir le tempérament d’entreprendre ».
#Galtier « Il y a une urgence de points. Et on espère en prendre ces prochaines semaines » pic.twitter.com/8iwHm0eMFu
— LOSC (@losclive) 11 janvier 2018
LA PROIE PREFEREE DES LILLOIS……
….ET DE YASSINE BENZIA
AU STADE MALHERBE, LE LOSC RETROUVERA DES VISAGES FAMILIERS
Le saviez-vous ?
Caen s’est incliné lors de ses 6 dernières réceptions des Dogues en L1, soit sa pire série à domicile face à un adversaire dans l’élite.
Les Nordistes ont trouvé le fond des filets lors de 13 de leurs 14 derniers matchs de L1 face aux pensionnaires du stade Michel d’Ornano, seule exception lors du dernier le 20 août 2017 (0-2).