L'après-match

"On pouvait ne pas gagner. Mais on ne peut pas perdre comme ça"

Découvrez les réactions d'Adam Ounas et Paulo Fonseca après Lorient-LOSC (2-1).

Paulo Fonseca

« Je suis très déçu et en colère après cette défaite. Après avoir marqué le premier but, nous avons tout fait pour gagner. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. En deuxième période, Lorient n’est jamais venu dans notre surface. C’est donc difficile à encaisser et à expliquer. Je ne sais pas comment on a pu perdre ce match. »

« Ce qui nous a marqué ans ce match, c’est de marquer des buts, d’être plus agressifs. Alors bien sûr, on savait que ça n’allait pas être facile, que Lorient joue en bloc bas. Mais nous avons eu des occasions, nous avons joué tout le match dans leurs 30 derniers mètres. On pouvait ne pas gagner ce match, mais il ne fallait pas le perdre. Pas comme ça. La seule fois où ils sont venus dans notre camp en deuxième période, ils ont marqué. Je pense que le match nul aurait été un bon résultat, mais la perdre comme ça, c’est un très mauvais résultat. »

« Honnêtement, je pense que je parle trop. On a besoin d’action. On parle, mais les erreurs continuent. Maintenant, il est temps d’arrêter de parler et de se battre, d’agir. On doit être plus agressifs, c’est une question d’agressivité, ce n’est pas suffisant de créer, de jouer tout le temps, on doit marquer. »

Ounas

 

Adam Ounas

« On a bien commencé le match, même s’ils ont ouvert le score. On se devait alors de revenir, d’égaliser le plus vite possible pour gagner ce match. On n’a malheureusement pas su concrétiser. Il fallait plus de présence dans la surface. Nous allons continuer de travailler. On pense déjà à la semaine prochaine car un gros match nous attend. »