L'après-match

Après LOSC-Rijeka, les réactions

C’est un Paulo Fonseca pas pleinement satisfait du contenu du match produit par son équipe qui s’est présenté en conférence de presse d’après LOSC-Rijeka (2-1). Il y a livré son analyse, au même titre que ses hommes.

Paulo Fonseca

« Nous avons dominé tout le match contre équipe qui a défendu très bas. Mais je pense qu’à la fin, Lucas (Chevalier) a garanti la victoire. Nous avons joué contre une bonne équipe, avec des qualités. Nous n’avons pas bien défendu aujourd’hui dans les duels, les situations individuelles, dans les positionnements. Nous n’avons pas eu la concentration nécessaire. Nous avons fait beaucoup d’erreurs. C’est un match que nous devons revoir, analyser, parce que nous avons fait beaucoup d’erreurs. »

« Rijeka a de bons joueurs, une bonne organisation. Je ne pensais pas que nous allions vivre un match facile. J’avais dit aux joueurs que le match serait difficile parce que l’adversaire était de qualité. Il était important de gagner aujourd’hui parce que le prochain match sera totalement différent. Nous avons l’avantage, Rijeka va devoir jouer pour gagner. »

 

 

a

 

Lucas Chevalier