Formation

La réserve s'impose sur le fil !

Ce samedi, les Dogues se déplaçaient chez St Amand FC dans le cadre de l'avant-dernière journée de championnat de National 3. Un but en toute fin de match qui permet aux Dogues de repartir avec la victoire (0-1).

Contexte

Après une courte pause dans le championnat de National 3, le retour à la compétition a sonné pour les protégés de Stéphane Pichot, en ce samedi, sur le terrain de St Amand FC (13ème). Avant le match, les Dogues avaient l’opportunité de poursuivre leur belle série en championnat (4 victoires de suite) et surtout d’en prendre les commandes, en cas de mauvais résultats de Chantilly et Lens.

De leur côté, les Amandinois pointaient à la 13ème place de National 3 et restaient sur une défaite contre l'US Pays de Cassel (0-2).

Grâce à cette victoire arrachée en toute fin de match suite à un but signé Trevis Dago (88') et les victoires de leurs concurrents directs (Lens et Chantilly), les Dogues préservent leur 3ème place. La dernière journée sera décisive pour déterminer l'issue de cette saison. Les Lillois recevront justement les leaders du championnat, l'US Chantilly.

 

La feuille de match

Buts : LOSC : Dago (88')

LOSC : Olmeta - Touré - Nagera (pour Bazie - 77') - Ousmane - Rafael Fernandes (pour Bonnechère - 77') - Barret (pour Khalifi - 70') - Lachaab (pour Malouda - 65') - Vanbaleghem - Dago - Ferrah - Ounas

Coach : Stéphane Pichot