Gambardella : le LOSC sera au prochain tour !
Pour son entrée en lice dans la coupe Gambardella, le LOSC s'est imposé face à Aulnay-sous-Bois, pensionnaire de Régionale 2 (4-1) et sera au rendez-vous lors du prochain tour.
L'année 2024 finit de la meilleure des manières pour les joueurs de Stéphane Noro. Opposés à un club de Régionale 2 pour leur entrée en lice en coupe Gambardella, les Lillois ont respecté leur adversaire, et se sont imposés facilement face à Aulnay-sous-Bois (1-4). Le capitaine Imbondo ouvrait la marque en première période (14', 0-1). Seulement un petit but séparait les deux formations à la pause. Très sérieux, les Dogues ont accéléré en deuxième mi-temps inscrivant un deuxième, puis un troisième but par Imbondo, une nouvelle fois (0-2, 60') et Malanda (0-3, 75'). Les locaux réduisaient la marque sur penalty (1-3, 79'), mais Djaraoui, en fin de rencontre, venait sceller définitivement le sort du match (1-4, 85')
Place désormais à la trêve !
La feuille de match
AULNAY-LOSc 1-4 (0-1)
Buts : Dembele (sp, 79') pour Aulnay. Imbondo (14', 60'), Malanda (75'), Djaraoui (85') pour le LOSC.
Avertissement : Olufade (36') pour le LOSC.
LOSC : Sajous, Hadiri, Mokhtari, Hallez, Lucea, Seatelli (Djaraoui, 68'), Kutateladze (Dehaine, 68'), Imbondo (c), Malanda (Nkounkou, 84'), Boussadia, Olufade (Diaby, 75').
Entraîneur : Stéphane Noro.