​Le LOSC au top aussi… sur TikTok !

Il y a plus de deux mois, le LOSC se lançait dans l’aventure TikTok, la deuxième application mobile la plus téléchargée au monde. Aujourd’hui, le compte lillois est suivi par plus de 120 000 abonnés, ce qui le place parmi les trois meilleurs clubs de Ligue 1 Uber Eats. 

UNE CROISSANCE EXCEPTIONNELLE


Après un lancement en grande pompes le 6 août dernier, le LOSC était fier d’annoncer début septembre que 65 000 fans s’étaient déjà abonnés à sa chaîne TikTok. Aujourd’hui, le club lillois a vu ce nombre (presque) doubler pour atteindre les 120 000 abonnés ! Le résultat de la publication de contenus riches et décalés qui parlent à toute une communauté composée principalement d’adolescents et de jeunes adultes. 

Avec une croissance digitale qui accompagne ses excellentes performances sportives, le LOSC se réjouit de ses débuts en fanfare sur TikTok et compte offrir à ses supporters (et à ceux qui ne le sont pas encore) toujours plus de contenus divertissants autour de ses joueurs. 

Cliquez ici pour vous abonner à notre compte TikTok

WhatsApp Image 2020-10-20 at 16.04.43.jpeg