Les Anciens Dogues sont de retour. Venez les voir !

Avec le printemps fleurissent les traditionnels tournois et matchs amicaux de fin de saison. Cette année encore, les Anciens Dogues, l’association qui regroupe les ex-joueurs du LOSC, participera à plusieurs rencontres de gala dans la métropole lilloise.

Déjà un premier succès à Anstaing

Dimanche dernier, les Anciens Dogues se sont déplacés sur le terrain d’Anstaing pour y affronter l’équipe première de l’ACTG (Anstaing Chereng Tressin Gruson). Et les équipiers de Michel Titeca s’en sont plutôt bien sortis puisqu’ils ont remporté la partie (4-2). Les buteurs côté lillois ? Cygan, Duncker et Wimbée par deux fois. Au terme de la rencontre, spectateurs et dirigeants ont particulièrement apprécié la disponibilité et la simplicité des joueurs, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Dugarry, Micoud, Laslandes et les autres à Bondues

Et la bande à Michel Castelain, le Manager Général, va vite rechausser les crampons à l’occasion d’une véritable rencontre au sommet face aux anciens Girondins. Samedi 26 avril (à 10h30), à la veille du LOSC-FCGB (dimanche, 21h) comptant pour la 35e journée de Ligue 1, Lillois et Bordelais d’hier ouvriront le bal, du côté du complexe sportif du Fort à Bondues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opposition sera de taille. Dans les rangs du club au Scapulaire figurera notamment Dugarry, Micoud, Diabaté, Jurietti, Sénac, Laslandes, mais aussi Lambourde, Toyes, Grenet ou Diatta. Côté Lillois, Agueh, Dolignon, Willemot, Coulibaly,Titeca, Leclercq, Duncker, Wimbée, Bakari, Beck, Courson, Dindeleux mais aussi Rey, Turpin, Collot, Raguel, Plancque, Cheyrou, Cygan, seront de la partie… L’entrée est fixée à 5 €.

Cette rencontre aux allures d’affiche des années 90 sera suivie par une troisième mi-temps, puisque le LOSC invitera ensuite les acteurs à un grand banquet de l’amitié au Domaine de Luchin.