Plus de 10 000 réabonnés la première semaine

Ouverte et accessible depuis le 15 juillet dernier, la campagne de réabonnements LOSC pour la saison 2020-2021 bat son plein. 10 000 ex-abonnés 2019-2020 ont d’ores et déjà renouvelé leur engagement auprès des Dogues.

Merci aux premiers 10 000 réabonnés

Après une semaine de commercialisation dans le cadre de sa campagne de réabonnements qui a déjà vu 10 000 supporters se réengager, le LOSC est heureux (et fier) de sentir l’enthousiasme de ses fans dans un contexte particulier. Une performance d’autant plus notable que seuls les abonnés 2019-2020 ont pour le moment la possibilité de valider leur précieux sésame pour la saison à venir. S’il souhaite dès à présent remercier chaleureusement ces 10 000 passionnés pour leur fidélité et leur engagement, le LOSC rappelle qu’il propose deux offres, accessibles en priorité pour ses abonnés 2019-2020 :
 
> Une offre sur la totalité des 19 matchs à domicile Ligue 1 + les 3 matchs de groupe d’Europa League, soit la meilleure offre possible au meilleur tarif garanti pour vibrer avec le LOSC cette saison en France comme en Europe !
 
> Une offre 100% Ligue 1 Uber Eats pour soutenir votre équipe sur l’ensemble des 19 matchs à domicile du LOSC.
 
Détails et conditions ici

200727Abo.png
 

Ensemble, vivons une saison PALPITANTE

Malgré le contexte sanitaire et l’immense manque ressenti par tous les amoureux du LOSC privés de leur équipe au Stade Pierre Mauroy depuis mars dernier, les passionnés du club lillois n’hésitent pas à réaffirmer avec enthousiasme leur attachement à leur club de cœur. À l’aube d’une saison toujours plus ambitieuse, la grande famille du LOSC apparait plus que jamais unie au moment d’aborder cette saison 2020-2021 qui verra à coup sûr les hommes de Christophe Galtier faire vibrer leur public en Ligue 1 Uber Eats comme en UEFA Europa League.
 
Abonnés 2019-2020, n’hésitez plus et continuez l’aventure LOSC aux côtés des 10 000 passionnés des Dogues d’ores et déjà réengagés pour la saison à venir. Bénéficiez dès à présent et en exclusivité de plusieurs privilèges, dont une remise de 10% sur votre abonnement, avant le 30 juillet.
 
Ouverture prévue au grand public : le 3 août 2020.