Prêt-à-porter haut de gamme : le LOSC joue la carte JAQK !

Nouveauté cette saison, la marque de prêt-à-porter JAQK fait son entrée dans la famille des partenaires du LOSC. La marque lilloise aux vêtements "casual chic" habillera "à la ville" les joueurs, dirigeants et collaborateurs du club lillois jusqu’en 2018.

Cette association entre un club de football particulièrement attaché à véhiculer une image sportive et élégante, et une marque de prêt-à-porter haut de gamme, est tout sauf un hasard. Elle est le fruit de la rencontre entre deux entreprises attachées à leurs racines et aux valeurs régionales, rayonnantes nationalement et internationalement, et ayant une passion commune pour le sport, la performance et l’élégance ainsi que la volonté partagée d’associer leur image et savoir-faire.

JAQK a ainsi conçu pour le LOSC la ligne de vêtements (costume, chemise, manteau…) que porteront en dehors du terrain les joueurs professionnels, le staff sportif et l’ensemble de la délégation du LOSC à l’occasion de chacune de leurs sorties dans les compétitions auxquelles participera le club. Une collection alliant qualité, confort, élégance et décontraction, à découvrir chaque soir de match, arborée par les joueurs du LOSC qui s’attacheront à devenir les meilleurs ambassadeurs de la marque et des produits JAQK.

ANTOINE LECLERCQ (COFONDATEUR ET PDG DE JAQK)

« Nous sommes fiers d’être l’habilleur officiel du LOSC. Ce partenariat est à l’image de ce que dégage le club lillois que je considère comme un club audacieux, qui innove, qui bouge, tout en conservant son humilité. Notre particularité réside dans le fait que nous habillerons les "à côté" plus que la partie sportive, et nous veillerons à ce que les joueurs soit aussi élégant en dehors que sur le terrain. Nous nous estimons chanceux que le LOSC fasse confiance à JAQK, une jeune entreprise de la région, pour cette première année. C’est une grande opportunité pour nous de bénéficier de cette visibilité et c’est un grand honneur de pouvoir habiller le club de football de la région dans laquelle notre marque a grandi elle aussi. »

À PROPOS DE JAQK

En 2010, 6 amis passionnés de textile et de jeux ont choisi de mettre en commun leurs compétences pour lancer JAQK, une marque qui révèle l’esprit joueur de chacun. JAQK propose des collections résolument modernes, dans la tradition de l’élégance française, décontractée et authentique. La marque revisite les fondamentaux du vestiaire masculin avec un twist d’optimisme et un esprit résolument joueur.
Plus d’informations : http://www.jaqk-store.com/

À PROPOS DU LOSC

Place forte du football français des années 40 et 50, le LOSC Lille affiche une progression sportive et structurelle constante depuis 2001 et l’arrivée au club de Michel Seydoux en tant que Président Directeur Général. Avec l’inauguration en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, le LOSC s’est doté de bases solides pour se construire un projet ambitieux.

Avec ses participations régulières aux compétitions continentales (12 participations dans les compétitions UEFA ces 15 dernières années, dont 6 en UEFA Champions League), il s’est ouvert une expérience et une image européenne. Champion de France en 2011 et vainqueur de la Coupe de France la même année, le club nordiste a franchi en 2012 une étape essentielle de son développement en disposant d’un nouveau stade ultra moderne, le Stade Pierre Mauroy.

Chiffres clés
Création en 1944
3 titres de Champion de France (1946, 1954, 2011)
6 Coupes de France (1946, 1947, 1948, 1953, 1955, 2011)
Stade Pierre Mauroy : 47 828 places