Qui sera le prochain LOSC Trotter ?

Envoyez-nous vos photos souvenirs

Parce que vacances scolaires riment souvent avec séjour au ski, escapade au soleil ou vadrouille aux quatre coins du globe, on a tous l’habitude de prendre la photo-souvenir. À l’heure de faire (ou défaire) vos valises, ayez le réflexe LOSC Trotter.

Comme ces Lillois du bout du monde envoyez-nous vos photos à reservoirdogues@losc.fr accompagnées de quelques mots présentant le contexte. Les plus originales auront peut-être les honneurs de la rubrique "Fan de la Semaine" dans Réservoir Dogues, le programme de match officiel au Stade Pierre Mauroy, et sur LOSC.fr.

Connaissez-vous le TGV (taxi à grands vibrations) ? Cette carriole tractée par un cheval et pilotée par un jeune cochet représente l’un des moyens de transport les plus rependus (et sympas) pour se déplacer à travers les villages du Sénégal. Paul en a fait l’originale expérience du côté de Nianing, au pays de la Teranga.


Du Nord de la France à celui de la Thaïlande, il n’y a qu’un pas que Mickaël, Vanphuc et Quentin ont franchi du côté de Chiang-Mai. Ces trois-là ont beau sourire, on imagine bien qu’avec une trompe d’une centaine de kilos à quelques centimètres du visage, ils doivent se sentir comme une figurine en porcelaine dans un magasin d’éléphants…


Pour préparer le semi-marathon de Barcelone, Sylvain courait tous les soirs du côté de la Citadelle, vêtu du maillot jaune fluo du Barça, histoire d’être vu dans la nuit. Alors au moment de prendre le départ de la course, ce grand fan du LOSC a inversé les rôles et enfilé la tunique lilloise. On vous laisse imaginer sa fierté lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée (en 1h39) avec le Dogue floqué sur le cœur.


Saviez-vous que la Croatie comptait 1 165 îles, îlots ou récifs le long de sa longue (et magnifique) côte adriatique ? Adeline, fidèle supportrice lilloise, à posé ses valises sur l’une d’elle, l’île de Rab, pour un séjour qu’on imagine inoubliable… et forcément placé sous le signe du LOSC.


Un ciel bleu, deux jolis sourires, des maillots que nous avons tous dans notre garde-robe et en toile de fond, l’un des monuments les plus visités au monde. Pierre et Lou vous passent le bonjour de New York et de sa mythique Statue de la Liberté.


Si on vous dit road trip, vous pensez sûrement aux États-Unis et à sa pythique route 66 Ce n’est pas le cas de Quentin. Amoureux du LOSC depuis plus de 14 ans, cet abonné a parcouru les pays d’Europe de l’Est. Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Croatie (ici du côté des lacs de Plitvice). De quoi se bâtir des souvenirs en cascade…